Vitesses d'expédition et achats de clients confiants

Accueil  >  Ressources  > Vitesses d'expédition et achats des clients en toute confiance

Table des matières

Il n'est pas surprenant qu'il faille du temps pour qu'un colis se rende de l'entrepôt ou du lieu d'origine à son lieu de livraison. Les vitesses d'expédition du commerce électronique sont déterminées par la mesure de la distance - qu'il s'agisse d'une expédition nationale ou internationale.

vitesses d'expédition et achats des clients confiants bannière simple blog mondial

Délais d'expédition et de traitement

Les délais d'expédition ne doivent pas être confondus avec le temps de traitement. En termes simples, les vitesses d'expédition tiennent compte du temps qu'il faut au transporteur pour livrer la commande à sa destination. Le temps de traitement est le temps qu'il faut à une entreprise pour préparer une commande après sa réception initiale. Une fois la commande remise au transporteur, elle n'est plus en traitement initial et le processus de livraison commence.

L'élément clé à retenir ici est qu'il est important de donner des détails sur votre site Web sur la différence entre les délais de traitement et d'expédition - en veillant à ce que vos clients aient une compréhension complète du moment où ils effectuent l'achat jusqu'au moment où leur produit est livré. Ceci comprend; faire savoir aux clients combien de temps il faut pour qu'une commande soit traitée, combien de temps il faudra pour que la commande soit expédiée et combien tout coûtera, frais d'expédition inclus.

Comment les vitesses d'expédition aident votre entreprise

S'assurer que vous disposez d'informations claires sur l'expédition et le traitement permet à vos clients de se sentir plus en confiance lors de leurs achats sur votre boutique en ligne. La définition d'ETA spécifiques (heure d'arrivée estimée) aidera à répondre aux attentes des clients et à établir la confiance. Afficher toutes les vitesses d'expédition avec des variations de prix précises donnera à vos clients une transparence totale sur ce qu'ils paient, même si l'expédition est gratuite.

Réduire l'abandon du panier d'achat

L'ajout de vitesses d'expédition et d'informations sur les prix à votre paiement contribuera à réduire l'abandon du panier, car cela ajoute un niveau de sécurité et de certitude lors des dernières étapes de l'achat d'un client. Ces informations définissent des attentes claires pour vos clients et le moment où ils peuvent s'attendre à ce que leur achat soit livré. Lorsque vous n'ajoutez pas ces informations à la caisse, vous risquez davantage de perdre des clients car aucun sentiment de confiance n'est établi et, par conséquent, vous risquez de perdre des clients au profit de vos concurrents.

Comment puis-je calculer l'expédition ?

Vous pouvez proposer des options d'expédition gratuites, calculées ou forfaitaires. Vous pouvez apprendre à calculer les frais d'expédition ici.

Conclusion

Une expédition rapide est importante pour être compétitif sur les marchés d'aujourd'hui, et il est important de clarifier les vitesses d'expédition et les délais de traitement pour vos clients avant qu'ils ne terminent leur commande. Cela inclut également une communication claire avec les mises à jour de livraison. Pour éviter ces tracas, de nombreuses marques sous-traitent l'exécution à une société 3PL (logistique tierce partie) afin qu'elles soient en mesure d'offrir une expédition en deux jours (ou une expédition potentiellement plus rapide dans tout le pays). Cela vous permettra de vous concentrer sur l'image de marque pendant qu'un 3PL gère le stress inutile de l'expédition, tout en développant activement votre entreprise.

Comment fonctionne un 3PL ? Découvrez ici.

Shipping Speeds and Confident Customer Purchases

Home  >  Resources  >  Shipping speeds & confident customer purchases

Table of Contents

It’s no surprise that it takes time for a package to travel from warehouse or place of origin to its delivery location. E-commerce shipping speeds are determined by the measure of distance – whether it may be domestic or international shipping.

shipping speeds and confident customer purchases banner simple global blog

Shipping & Processing Times

Shipping speeds must not be mistaken for processing time. Simply put, shipping speeds account for how long it takes the carrier to deliver the order to its destination. The processing time is the amount of time it takes for a business to prepare an order after it’s initially received. Once the order is given to the shipping carrier, it is no longer in initial processing and the delivery process begins.

The key thing to take away here is that it’s important to give specifics on your website about the difference between processing and shipping times – ensuring your customers have a complete understanding from when they make the purchase to when their product is delivered. This includes; letting customers know how long it takes for an order to be processed, how long it will take for the order to be shipped, and how much everything will cost, shipping included.

How Shipping Speeds Help Your Business

Ensuring you have clear shipping and processing information enables your customers to feel more confident when shopping on your online store. Setting specific ETAs (estimated time of arrival) will help with customer expectations and establish trust. Showing all shipping speeds with accurate pricing variations will give your customers full transparency on what they’re paying for, even if shipping is free.

Reducing Shopping Cart Abandonment

Adding shipping speeds and pricing information to your checkout will help to reduce cart abandonment as it adds a level of security and certainty during the final steps of a customer’s purchase. This information sets clear expectations for your customers and when they can expect their purchase to be delivered. When you don’t add this information at checkout, you become more likely to lose customers as there is no sense of trust being established and therefore, you risk losing customers to your competitors.

How Do I Calculate Shipping?

You may offer free, calculated, or flat-rate shipping options. You can learn how to calculate shipping costs here.

Conclusion

Fast shipping is important to compete in today’s marketplaces, and it’s important to provide clarity on shipping speeds and processing times for your customers before they complete their checkout. This also includes clear communication with delivery updates. To avoid this hassle, many brands outsource fulfillment to a 3PL company (third-party logistics) so that they will be able to offer two-day shipping (or potentially faster shipping nationwide). This will allow you to focus on branding while a 3PL handles the unnecessary stress of shipping, while actively growing your business.

How does a 3PL work? Find out here.