Choisir Simple Global comme fournisseur 3PL

Accueil  >  Blog  > Choisir SG comme fournisseur 3PL

Table des matières

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, répondre vous-même aux commandes des clients n'est peut-être pas la meilleure option, car cela peut devenir fastidieux et fastidieux. C'est à ce moment que vous devrez étendre votre stratégie d'exécution, ce qui signifie sous-traiter l'exécution à une société de logistique tierce (3PL).

Dans cet article, nous couvrirons les services et les intégrations fournis par Simple Global tout en vous guidant dans la bonne direction pour prendre une décision éclairée sur le partenariat avec un 3PL.

choisir simple global comme blog de bannière de votre fournisseur 3pl

Nos services construisent une marque plus forte

Intégration logicielle avancée

Grâce à notre système de gestion d'entrepôt avancé, vous bénéficierez d'une transparence totale sur la gestion des commandes et les options de gestion des expéditions et des retours. Ce système permet également une intégration transparente avec plus de 50 marchés en ligne tout en permettant une efficacité accrue chaque fois que vous mettez à jour des informations au sein de la plate-forme. Les informations que vous saisissez sont synchronisées sur tous vos canaux de vente : sites Web nationaux et internationaux, revendeurs en ligne, détaillants et grossistes. C'est simple : intégrez votre boutique, suivez votre commande et expédiez vos produits !

Expédition, retours et entrepôts

Grâce à notre stratégie d'exécution, nous vous aidons à atteindre de nouveaux clients sur les marchés du monde entier, en développant et en développant efficacement votre entreprise. Ceci est possible grâce à nos multiples entrepôts à travers le monde et à une gestion transparente des stocks. Vous pouvez être sûr que vos commandes seront effectivement livrées à temps avec les méthodes les plus rentables grâce à notre liste de transporteurs.

Si un client dépose un retour, vous n'avez pas à vous soucier du stress ou des tracas liés au processus de retour. Chez Simple Global, nous nous occupons de toute la gestion des expéditions et des retours, éliminant efficacement le stress back-end, ce qui vous permet de vous concentrer sur les aspects front-end de votre entreprise.

Notre stratégie de réalisation de commerce électronique

Chez Simple Global, vous travaillerez avec une équipe de réussite client, qui vous aidera à configurer votre compte logiciel et s'assurera que vous utilisez notre plateforme en toute confiance, tout en gérant vos solutions personnalisées. À partir de là, nous connectons votre ou vos boutiques en ligne à notre système logiciel avancé et nous vous confirmons que tout fonctionne correctement.

À partir de là, nous vous aiderons à créer votre première notification préalable d'expédition (ASN) afin que vous puissiez expédier vos produits à un ou plusieurs de nos centres de distribution mondiaux. Une fois vos produits arrivés, nous les stockons en toute sécurité dans leur propre emplacement au sein de notre entrepôt - prêts à être expédiés dès que les commandes arrivent. Lorsqu'un client effectue un achat via votre boutique en ligne, les données de commande sont automatiquement transférées vers notre logiciel. Grâce à ce logiciel, vous avez une visibilité et une accessibilité complètes sur toutes vos commandes depuis n'importe où dans le monde.

Notre équipe d'entrepôt préparera et emballera vos commandes selon vos normes et exigences tout en garantissant l'exactitude des commandes via notre système de contrôle. Une fois vos commandes emballées, elles sont expédiées selon votre profil d'expédition et vos transporteurs préférés. Nous suggérons également les meilleurs transporteurs et tarifs pour chaque colis en fonction de la destination du produit et de la taille du colis, entre autres considérations.

Tout au long de ce processus, votre équipe de réussite client travaillera de manière proactive pour vous aider à développer votre entreprise à l'échelle mondiale et sera là pour toute question ou préoccupation qui pourrait survenir.

Assistance 24h/7

Notre équipe d'assistance dédiée à l'exécution peut vous aider à répondre aux demandes d'exécution et à résoudre les besoins complexes tels que la création d'ASN et la mise à jour des SKU.

Avec le support de la marque chez Simple Global, l'interaction entre le service client et l'exécution est transparente. Votre spécialiste pourra non seulement répondre aux questions des clients, mais également traiter les demandes telles que l'annulation de commandes, l'émission de remboursements, la mise à jour des adresses, la gestion des retours, etc.

Obtenir un devis

L'internationalisation de votre marque peut être un processus complexe et stressant. Que vous recherchiez un traitement de base ou un partenaire à service complet pour assurer le bon déroulement de votre processus post-achat, Simple Global rend l'ensemble du processus simple et efficace. Nous avons les outils dont vous avez besoin pour développer et faire évoluer votre entreprise avec succès aussi facilement que possible.

Soumission ici.

Choosing Simple Global As Your 3PL Provider

Home  >  Blog  >  Choosing SG as your 3PL provider

Table of Contents

As your company grows, fulfilling customer orders yourself may not be the best option as it can become overwhelming and time-consuming. This is when you’ll need to expand your fulfillment strategy, which means outsourcing fulfillment to a third-party logistics (3PL) company.

In this article, we’ll cover the services and integrations Simple Global provides while we guide you in the right direction to make an informed decision on partnering with a 3PL.

choosing simple global as your 3pl provider banner blog

Our Services Build a Stronger Brand

Advanced Software Integration

With our advanced warehouse management system, you’ll have full transparency of order management and shipping and returns management options. This system also allows seamless integration with over 50 online marketplaces while allowing for increased efficiency whenever you update information within the platform. The information you enter is synced across all your sales channels: domestic and international websites, online resellers, retailers, and wholesalers. It’s simple: integrate your store, monitor your order, and ship your products!

Shipping, Returns & Warehouses

With our fulfillment strategy, we help you reach new customers in markets all around the world – effectively scaling and expanding your business. This is possible by our multiple warehouses across the globe and transparent inventory management. You can feel confident with your orders effectively being delivered on time with the most cost-efficient methods through our list of carriers.

If a customer files a return, you don’t need to worry about the stress or hassle of the returns process. At Simple Global, we handle all shipping and returns management – effectively removing the back-end stress which allows you to focus on front-end aspects of your business.

Our eCommerce Fulfillment Strategy

At Simple Global, you’ll work with a customer success team, who will assist you with your software account set-up and ensure you’re confident using our platform – while handling your customized solutions. From there, we connect your online store(s) to our advanced software system and we’ll confirm that everything is running smoothly.

From there, we’ll help you create your first Advanced Shipping Notification (ASN) so you can ship your products to one or more of our global fulfillment centers. Once your products arrive, we’ll securely store them in their own location within our warehouse – ready to ship as soon as orders come in. When a customer makes a purchase through your online store, the order data is automatically transferred to our software. Through this software, you have full visibility and accessibility to all your orders from anywhere in the world.

Our warehouse team will pick and pack your orders according to your standards and requirements while ensuring order accuracy via our check system. Once your orders are packed, they are shipped according to your shipping profile and preferred carriers. We also suggest the best carriers and pricing for each package based on product destination and package size among other considerations.

Throughout this entire process, your customer success team will work proactively to help you grow your business globally and will be there for any questions or concerns that may arise.

24/7 Support

Our dedicated fulfillment support team can assist you with fulfillment inquiries and resolve complex needs such as creating ASNs and updating SKUs.

With brand support at Simple Global, the interaction between customer service and fulfillment is seamless. Your specialist will not only be able to answer customer questions, but actually handle requests like canceling orders, issuing refunds, updating addresses, managing returns, and more.

Get a Quote

Taking your brand global can be a complex and stressful process. Whether you’re looking for basic fulfillment or a full-service partner to keep your post-purchase process running smoothly, Simple Global makes the entire process easy and efficient. We have the tools you need to successfully grow and scale your business as smoothly as possible.

Get a quote here.