5 blogs mondiaux simples pour vous aider à développer votre entreprise

Table des matières

Dans cet article, nous couvrirons certains de nos meilleurs blogs de 2023 qui vous guideront avec des conseils sur la façon de développer votre marque de commerce électronique. Ces articles vont de l'exécution et de la distribution des commandes, à l'optimisation frontale et aux tendances pour l'avenir de l'industrie.

Commençons!

5 blogs mondiaux simples pour vous aider à développer votre entreprise simple global

3 services pour améliorer l'expérience post-achat

Cet article présente quelques-unes des façons dont vous pouvez améliorer l'expérience post-achat de vos clients en ajoutant des services à valeur ajoutée : lire la suite.

"Lorsque vous exploitez une boutique en ligne, il est facile de se concentrer uniquement sur l'entonnoir d'achat et de le concevoir pour de meilleures conversions. Bien qu'il s'agisse d'un facteur majeur pour générer des achats en caisse, un autre élément crucial du parcours client est l'expérience post-achat. Comme l'achat initial entraîne une augmentation des ventes, une expérience client vraiment exceptionnelle après l'achat peut conduire à la confiance et à la fidélité des clients ; cela signifie fidéliser les clients dans un marché concurrentiel.

Choisissez, emballez et expédiez à un prix abordable
Faites confiance à Simple Global pour tous vos besoins d'exécution pour votre entreprise de commerce électronique.

Comprendre les taux de TVA européens

Exercer nos activités en Europe peut s'avérer complexe si vous n'avez pas une compréhension de base du fonctionnement des entreprises en Europe et des taux de TVA qui l'accompagnent. Dans cet article, nous couvrirons les éléments essentiels que vous devez savoir pour réussir sur le marché européen : lire la suite.

« Une « TVA » ou « taxe sur la valeur ajoutée » est une taxe à la consommation sur les biens et services qui est évaluée et analysée à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement où la valeur est ajoutée. Par exemple, chaque étape de la production, depuis la création initiale et l'assemblage d'un produit jusqu'au point de vente, peut être taxée. Le montant de la TVA que l'utilisateur paie est basé sur le coût du produit moins les coûts des matériaux du produit qui ont déjà été taxés à une étape précédente.

La technologie et son impact sur l'industrie de la logistique

La technologie change constamment. Cela permet aux entreprises du e-commerce et de la logistique d'expérimenter de nouvelles méthodes afin de simplifier et rationaliser leurs opérations : lire la suite.

"Le flux de marchandises provenant des fabricants, des commerçants ou des grossistes est constamment modifié en raison des progrès modernes, et l'industrie du commerce électronique et de la logistique a été affectée par le passage de la technologie manuelle à la technologie automatisée."

Comment améliorer les performances de la chaîne d'approvisionnement

Dans cet article, nous expliquons comment rationaliser efficacement les opérations de votre chaîne d'approvisionnement et comment gérer les retards de fabrication inattendus et les inexactitudes : lire la suite.

"Chaque aspect est crucial - d'autant plus qu'une bonne gestion de la chaîne d'approvisionnement est essentielle au bon fonctionnement des opérations d'une entreprise de commerce électronique."

Choisissez, emballez et expédiez à un prix abordable
Faites confiance à Simple Global pour tous vos besoins d'exécution pour votre entreprise de commerce électronique.

Top 5 des tendances du commerce électronique pour 2023 et au-delà

Dans cet article, nous couvrons les 5 tendances du commerce électronique qui définiront inévitablement l'avenir du développement de l'industrie - vous permettant d'obtenir un avantage sur la concurrence : lire la suite.

« L'industrie du commerce électronique est en constante évolution ; d'innombrables nouveaux magasins et idées commerciales semblent apparaître chaque jour. Les revenus mondiaux du commerce électronique ont atteint 4.9 billions de dollars en 2021. Ce chiffre devrait augmenter de 50 % au cours des prochaines années, atteignant 7.4 billions de dollars d'ici 2025/2026.

Conclusions

Avec des blogs utiles à votre disposition, vous serez en mesure de positionner votre entreprise de commerce électronique pour réussir. Cela s'accompagne de la connaissance des tendances et méthodes futures sur la façon de rationaliser le processus d'exécution des commandes, ce qui se traduit par une gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement.

Le partenariat avec Simple Global vous libère des tâches fastidieuses et stressantes d'exécution des commandes, tout en vous permettant de développer et de faire évoluer votre entreprise à l'échelle mondiale. Vous serez équipé d'un système avancé de gestion d'entrepôt et aurez une visibilité totale sur toute votre activité opérationnelle. Prêt à porter votre marque vers de nouveaux sommets ?

Cliquez ici pour un devis gratuit !

Renseignez-vous sur les services d'exécution

fbpx

5 Simple Global Blogs to Help Grow Your Business

Table of Contents

In this article, we’ll cover some of our best blogs from 2023 that will guide you with tips on how to grow your e-commerce brand. These articles range from order fulfillment and distribution, front-end optimization, and trends for the future of the industry.

Let’s get started!

5 simple global blogs to help grow your business simple global

3 Services to Improve the Post-Purchase Experience

This article showcases some of the ways you can improve your post-purchase experience for your customers by adding value-added services: read more.

“When operating an online store, it’s easy to only focus on the purchase funnel and crafting it for better conversions. Though this is a major factor to generate checkout purchases, another crucial piece of the customer journey is the post-purchase experience. As the initial purchase leads to an increase in sales, a truly great post-purchase customer experience can lead to customer trust and loyalty; this means returning customers in a competitive market.”

Pick, Pack & Ship Affordably
Trust Simple Global with all your fulfillment needs for your e-commerce business.

Understanding European VAT Rates

Carrying our business in Europe could prove to be complex if you don’t have a basic understanding of how businesses operate in Europe, and the VAT rates that come with it. In this article, we’ll cover the essential things you need to know for success in the European market: read more.

“A “VAT” or “value-added tax” is a consumption tax on goods and services that is assessed and analyzed at each individual stage of the supply chain where value is added. For example, each stage of production, from the initial creation and assembly of a product to the point of sale can be taxed. The amount of VAT the user pays is based on the cost of the product minus any costs of materials in the product that have already been taxed at a previous stage.”

Technology and its Impact on the Logistics Industry

Technology constantly changes. This allows e-commerce and logistics businesses to experiment with new methods in order to simplify and streamline their operations: read more.

“The flow of goods from manufacturers, merchants, or wholesalers is consistently being modified due to modern-day advancements, and the e-commerce and logistics industry has been impacted by the switch from manual to automated technology.”

How to Improve Supply Chain Performance

In this article, we discuss how to effectively streamline your supply chain operations and how to deal with unexpected manufacturing delays and inaccuracies: read more.

“Each aspect is crucial – all the more reason why proper supply chain management is vital for the efficiently functioning operations of an e-commerce business.”

Pick, Pack & Ship Affordably
Trust Simple Global with all your fulfillment needs for your e-commerce business.

Top 5 eCommerce Trends for 2023 and Beyond

In this article, we cover the 5 e-commerce trends that will inevitably define the future of the industry’s development – allowing you to get an advantage over the competition: read more.

“The e-commerce industry is always evolving; countless new stores and business ideas seem to appear every day. Global e-commerce revenues hit $4.9 trillion in 2021. This number is forecasted to increase by 50% over the next few years – hitting $7.4 trillion by 2025/2026.”

Conclusions

With helpful blogs at your disposal, you’ll be able to position your e-commerce business for success. This comes with knowing future trends and methods on how to streamline the order fulfillment process – resulting in efficient supply chain management.

Partnering with Simple Global takes the tedious and stressful tasks of order fulfillment off your hands, while allowing you to grow and scale your business on a global level. You’ll be equipped with an advanced warehouse management system and have full visibility into all your operational activity. Ready to take your brand to new heights?

Click here for a free quote!

Inquire Fulfillment Services