fbpx

Vendre vos produits aux États-Unis - La logistique

Accueil  >  Blog  Vendre vos produits aux USA – La logistique

Table des matières

Au niveau mondial du commerce électronique, presque toutes les entreprises ont souhaité pénétrer le marché américain à un moment donné. Jusqu'à 70 % des détaillants britanniques déclarent que les États-Unis sont une destination d'exportation prioritaire, bien que la gestion des aspects logistiques de l'entrée sur le marché américain soit souvent considérée comme un défi.

vendre vos produits aux états-unis le blog mondial simple de la logistique

Statistiques des États-Unis

Les États-Unis sont le troisième plus grand pays du monde et font deux fois la taille de l'Union européenne. Cela signifie qu'il s'agit de l'un des plus grands marchés de consommation au monde et d'un chef de file en matière d'innovations technologiques. Environ 210 millions d'Américains achètent en ligne, faisant des États-Unis une destination incontournable pour les marques de commerce électronique pour vendre leurs produits.

Choisissez, emballez et expédiez à un prix abordable
Faites confiance à Simple Global pour tous vos besoins d'exécution pour votre entreprise de commerce électronique.

Logistique et expédition

Les États-Unis possèdent un marché logistique bien développé et disposent d'une vaste gamme de centres et d'emplacements d'entreposage stratégiques. Ces centres de distribution s'accompagnent souvent d'options d'expédition préférées telles que UPS et FedEx, bien que les petites entreprises puissent également utiliser le système postal géré par le gouvernement ; le service postal américain pour une livraison locale rapide.

Lorsque vous externalisez vos opérations à une société de logistique tierce comme Simple Global, vous serez en mesure d'atteindre les clients américains rapidement et efficacement tout en leur offrant une expérience client beaucoup plus satisfaisante. Cela s'accompagne d'économies de taux pour des prix d'expédition compétitifs, une livraison plus rapide et des retours sans tracas. Nous nous occupons également du travail fastidieux des douanes afin que vous puissiez vous concentrer sur le marketing initial de votre entreprise aux États-Unis.

Simple Global couvre tous les aspects d'exécution de votre entreprise, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre pendant que vos produits atteignent des clients aux États-Unis. Non seulement cela, mais Simple Global expédie dans le monde entier - permettant à votre marque de se développer et de se développer à l'échelle mondiale.

Paiements acceptés aux États-Unis

Selon une enquête d'American Express, le mode de paiement le plus populaire parmi les acheteurs en ligne américains est la carte de crédit. Ils sont utilisés pour les achats de 73 % des acheteurs numériques adultes américains, contre 62 % pour les cartes de débit. Certaines entreprises adoptent même une méthode « achetez maintenant, payez plus tard », bien qu'elle soit plus populaire en Europe qu'en Amérique du Nord.

D'autres exemples de paiements acceptés incluent PayPal, Mastercard, American Express, Visa, Apple Pay et Google Pay.

Choisissez, emballez et expédiez à un prix abordable
Faites confiance à Simple Global pour tous vos besoins d'exécution pour votre entreprise de commerce électronique.

Conclusions

Le marché américain du commerce électronique est énorme avec une infrastructure en ligne bien développée. Avec des opportunités de vente incroyables telles que des événements saisonniers comme le Cyber ​​​​Monday, le Black Friday ou la saison des fêtes, la marge de croissance aux États-Unis est infinie.

Rester compétitif sur le marché pourrait signifier sous-traiter vos opérations d'exécution à un 3PL expérimenté comme Simple Global pour une croissance et une expansion à long terme. Cela se traduira par une évolutivité, une augmentation des revenus et une prise ferme sur l'une des économies de commerce électronique les plus fortes au monde.

Renseignez-vous sur les services d'exécution

fbpx

Selling Your Products in the USA - The Logistics

Home  >  Blog  Selling your products in the USA – The logistics

Table of Contents

At a global e-commerce level, almost every business has desired to enter the US market at some point. Up to 70% of UK retailers say that the US is a priority export destination, though tackling the logistical aspects of entering the US market is often seen as a challenge.

selling your products in the usa the logistics simple global blog

USA Statistics

The US is the third largest country in the world and twice the size of the European Union. This means it’s one of the world’s largest consumer markets and a leader in tech innovations. Approximately 210 million Americans shop online, making the USA an essential destination for e-commerce brands to sell their products.

Pick, Pack & Ship Affordably
Trust Simple Global with all your fulfillment needs for your e-commerce business.

Logistics and Shipping

The US holds a well-developed logistics market and has a vast range of strategic warehousing centers and locations. With these fulfillment centers often come preferred shipping options such as UPS and FedEx, though small businesses could also use the government-run postal system; the U.S. Postal Service for quick local delivery.

When you outsource your operations to a third-party logistics company such as Simple Global, you’ll be able to reach US customers quickly and efficiently while providing them with a much more satisfying customer experience. This comes with rate savings for competitive shipping prices, faster delivery, and hassle-free returns. We’ll also handle the tedious customs work so that you can focus on the front end of marketing your business in the USA.

Simple Global covers all fulfillment aspects of your business, so you can sit back and relax while your products reach customers around the US. Not only this but Simple Global ships worldwide – enabling your brand to expand and scale globally.

Accepted Payments in the USA

According to a survey by American Express, the most popular payment method among US online buyers is credit cards. They are used for purchases for 73% of US adult digital buyers, versus debit cards at 62%. Some companies even adopt a ‘buy now, pay later’ method, though it’s more popular in Europe than North America.

Other examples of accepted payments include PayPal, Mastercard, American Express, Visa, Apple Pay, and Google Pay.

Pick, Pack & Ship Affordably
Trust Simple Global with all your fulfillment needs for your e-commerce business.

Conclusions

The American e-commerce marketplace is enormous with a well-developed online infrastructure. With amazing sales opportunities such as seasonal events like Cyber Monday, Black Friday, or the general holiday season, the room for growth within the USA is endless.

Staying competitive in the market could mean outsourcing your fulfillment operations to an experienced 3PL like Simple Global for long-term growth and expansion. This will result in scalability, an increase in revenue, and a firm grasp on one of the strongest e-commerce economies in the world.

Inquire Fulfillment Services