Partenaire mondial d'exécution des commandes de commerce électronique

Simple Global s'occupe du traitement des commandes, de l'entreposage, de l'expédition et de la logistique, vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre activité en ligne à l'échelle mondiale.

Services de distribution au détail

Rationalisez vos opérations de commerce électronique avec Simple Global, votre guichet unique pour l'exécution des commandes, de l'entreposage et de la préparation à l'emballage et à l'expédition, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : développer votre marque.

Intégration du marché

Vendez sur vos plateformes préférées et réalisez vos commandes en toute simplicité. Nos intégrations transparentes avec les principaux marchés comme Shopify, Magento et Amazon vous connectent à des millions de clients tout en rationalisant votre processus de traitement des commandes.

Choisir et emballer dans le monde entier

Intégrez plus de 50 canaux de commerce électronique

Inventaire et stockage entièrement gérés

Prise en charge complète du prélèvement et de l'emballage, de l'expédition et des retours

Expédier dans plus de 50 pays

Plusieurs centres de distribution à travers le monde

Tarifs compétitifs pour les gros volumes de commandes mensuels

services de préparation et d'emballage de commandes de commerce électronique mondial simple mondial

Notre processus

De l'intégration du marché à l'expédition rapide, nous rationalisons votre parcours d'exécution du commerce électronique. Découvrez comment notre processus transparent garantit à vos clients de recevoir leurs commandes plus rapidement et plus efficacement.

1. Intégration du marché

Intégrez votre boutique, importez un catalogue de produits et partagez votre inventaire avec nous.

2. Réception et entreposage

Ayez la flexibilité de stocker votre inventaire dans n’importe quelle combinaison de nos centres de distribution.

3. Livraison

Nous expédions chaque commande arrivant avant 10h00 le jour même de sa passation.

Notre ancien partenaire d'exécution était une entreprise relativement petite et peu axée sur la technologie, ce qui a très bien fonctionné pour nous au début, mais nous avons finalement voulu essayer autre chose. Simple Global nous a impressionnés en tant qu'entreprise de traitement des commandes moderne et innovante. Nous avons eu un responsable d'intégration très professionnel qui a veillé à ce que la transition se passe bien. Il était très important pour nous d'avoir quelqu'un qui nous soit dédié dès le départ car en tant que box d'abonnement, nous avons souvent des façons de faire différentes par rapport aux entreprises de commerce électronique habituelles.

saikat-pour-web

Fonctionnalités de traitement du commerce électronique

Les fonctionnalités d'exécution des commandes de Simple Global vous aident à améliorer votre processus post-achat pour ravir vos clients et développer votre marque.

Entrepôts d'exécution

Distribuez votre inventaire aux États-Unis, en Europe et en Asie avec nos entrepôts mondiaux, garantissant une livraison rapide à vos clients.

Expédition le jour même

Les commandes de vos clients sont reçues en temps réel et les commandes reçues avant 10h00 seront exécutées le jour même.

Économies de taux

Pourquoi payer plus pour l'expédition? Nos relations avec les transporteurs populaires nous permettent de négocier des tarifs plus bas, que nous répercutons sur nos clients.

Assistance à l'exécution

Obtenir les réponses dont vous avez besoin est facile avec la messagerie sur la plate-forme. Notre équipe de réussite de l'exécution est toujours disponible pour vous aider.

Traitement des retours

Les clients adorent le processus de retour fluide et nous vous aidons à le mettre en œuvre. Notre service des retours s'en chargera et vous pourrez le suivre avec notre plateforme ONE.

Précision de la commande

Des commandes incorrectes entraînent des pertes de clients. Notre système de contrôle en quatre points garantit que les commandes de vos clients sont préparées, emballées et expédiées correctement, à chaque fois.

Processus d'exécution des commandes

Vous économiserez de l'argent et du temps lorsque vous nous confiez vos besoins d'exécution. Voici comment nous aidons :

Intégration individuelle

Au cours de vos premières semaines avec Simple Global, vous travaillerez en tête-à-tête avec un spécialiste de la réussite client dédié, qui vous aidera à configurer votre compte et veillera à ce que vous utilisiez en toute confiance le plateforme.

Intégration du marché

Nous connecterons vos marchés en ligne à notre UNE plate-forme et assurez-vous que tout fonctionne parfaitement. Notre logiciel s'intègre de manière transparente à plus de 50 places de marché majeures, notamment Shopify, Magento, BigCommerce, etc.

Réception et entreposage

Nous vous aiderons à créer votre première notification avancée d'expédition (ASN) afin que vous puissiez expédier vos produits à un ou plusieurs de nos centres de distribution mondiaux. Une fois vos produits arrivés, nous les scannerons et les stockerons en toute sécurité afin qu’ils soient prêts à être expédiés lorsque les commandes commenceront à arriver.

Traitement des commandes en temps réel

Lorsqu'un client effectue un achat sur l'une de vos places de marché, la commande est automatiquement transférée vers ONE pour une exécution rapide. Grâce au portail ONE, vous pouvez consulter et gérer vos commandes depuis n'importe où.

Cueillette et emballage

Nous choisirons vos commandes et les emballerons selon nos normes rigoureuses, ainsi que toutes les exigences d'emballage spécifiques que vous pourriez avoir. L'exactitude des commandes est assurée grâce à notre système de contrôle en 4 points.

Expédition le jour même

Nous expédions chaque commande arrivant avant 10h00 le jour même de sa passation. Les commandes arrivant après 10h00 seront expédiées le jour ouvrable suivant. Vous pouvez sélectionner les transporteurs préférés lorsque vous configurez votre profil d'expédition, ou nous laisser le soin de choisir la meilleure option.

Grandir et devenir mondial

Votre Customer Success Manager dédié travaillera de manière proactive pour vous aider à développer votre entreprise et à évoluer localement et mondialement.

Pourquoi nous choisir?

Plus qu'un simple fournisseur d'exécution de commandes, Simple Global s'efforce de vous aider de manière proactive à atteindre de nouveaux niveaux de réussite.

Prix ​​transparent

Avec des solutions et des tarifs faciles à comprendre, vous ne serez jamais surpris par les frais cachés. Des tarifs d'expédition aux frais de commande, vous saurez toujours exactement ce que vous paierez.

Plateforme innovante

Notre équipe de développement dédiée travaille sans relâche pour simplifier et améliorer nos systèmes, tout en créant des produits logiciels innovants pour faciliter la vie de nos clients.

Équipe expérimentée

Soutenus par une équipe de direction avec des années d'expérience dans la logistique, les affaires et le service client, nous développons et appliquons des solutions industrielles de pointe et aidons nos clients à atteindre les marchés mondiaux.

Service proactif

Parce que votre succès est notre priorité numéro un, notre équipe de réussite client travaillera de manière proactive pour éliminer les points de friction dans votre configuration actuelle, augmenter la satisfaction de vos clients et aider à développer votre marque.

Centres de distribution mondiaux

Avec des entrepôts de distribution stratégiquement positionnés sur tous les continents, nous comblons de manière transparente le fossé entre votre marque et vos clients mondiaux. Notre vaste réseau garantit une livraison rapide, minimise les coûts d'expédition et vous permet d'atteindre de nouveaux marchés en toute confiance.

À travers l'Amérique et à travers le monde

Vous voulez vendre vos produits à tout le monde, partout. Le commerce électronique rend cela possible, nous le simplifions. Que vous soyez une startup qui fait ses premiers pas dans la vente en ligne ou une marque établie prête à prendre d'assaut le monde, nos États-Unis et solutions d'exécution globales peut y arriver.

Service client externalisé

Vos clients sont votre plus grand atout, mais répondre aux demandes des clients peut être un défi pour les marques en croissance. Nos spécialistes du support de marque sont là pour vous aider. En fournissant à la fois un soin attentif à vos clients et un soutien opérationnel pour vous, le support de marque réduit votre stress tout en augmentant la satisfaction et la fidélisation des clients.

Google

Découvrez ce que les propriétaires de marques de commerce électronique disent de Simple Global.

google
Linda Knezević
23 novembre 2021

Après environ 7 mois de travail avec Simple Global, nous pouvons honnêtement dire que les choisir comme partenaire a été une excellente décision. Ils ont pris en charge les exigences quotidiennes de notre entreprise et toutes les préoccupations/questions que nous pourrions avoir. Ils nous ont permis de faire évoluer efficacement notre entreprise.

google
Jérôme Mcgill
8 février 2022

Simple Global a une équipe fantastique de personnes qui a permis à notre entreprise de se développer en évaluant nos besoins. Ils ont été plus flexibles que n'importe quel fournisseur 3PL avec lequel nous avons travaillé auparavant. Il est clair que cette équipe a plus de tonnes d'expérience car elle nous donne des solutions spécifiques et personnalisées concernant notre entreprise. Ils nous fournissent des logiciels avancés qui nous aident à prendre des décisions qui ont un impact direct et positif sur nos activités.

google
Radek Studnicki
17 octobre 2018
google
Maddy Eriksson
17 janvier 2022

Simple Global offre un service client très agréable qu'il est difficile de trouver ailleurs. Ils sont un excellent partenaire d'exécution pour les petites entreprises et les start-ups.

Grandir. Escalader. Devenez mondial avec Simple Global

Vous recherchez une solution de traitement des commandes ?

Global eCommerce Order Fulfillment Partner

Simple Global takes care of order processing, warehousing, shipping, and logistics, allowing you to focus on growing your online business globally.

Retail Fulfillment Services

Streamline your e-commerce operations with Simple Global, your one-stop shop for order fulfillment, from warehousing and picking to packing and shipping, so you can focus on what matters most: growing your brand.

Marketplace Integration

Sell on your favorite platforms, and fulfill with ease. Our seamless integrations with top marketplaces like Shopify, Magento, and Amazon connect you to millions of customers while streamlining your fulfillment process.

Pick & Pack Globally

Integrate with 50+ e-commerce channels

Fully managed inventory & storage

Fully handled pick & packing, shipping, and returns

Ship to over 50 countries

Multiple fulfillment centers across the glove

Competitive rates for large monthly order volumes

global ecommerce fulfillment pick and pack services simple global

How It Works

From marketplace integration to swift shipping, we streamline your e-commerce fulfillment journey. Discover how our seamless process ensures your customers receive their orders faster and more efficiently.

1. Marketplace Integration

Integrate your store, import product catalog, and share your inventory with us.

2. Receiving & Warehousing

Have the flexibility to store your inventory in any combination of our fulfillment centers.

3. Shipping

We ship every order that arrives before 10:00 AM the same day it’s placed.

Our previous fulfillment partner was a relatively small company and not very technology-oriented, which worked very well for us in the start, but eventually we wanted to try something else. Simple Global impressed us as a modern and innovative fulfillment company. We had a very professional on-boarding manager who made sure that the transition went smoothly. It was very important to us that we had someone who was dedicated to us from the start because as a subscription box we often have different ways of doing things compared to the usual e-commerce businesses.

saikat-for-web

eCommerce Fulfillment Features

Simple Global’s order fulfillment features help you enhance your post-purchase process to delight your customers and grow your brand.

Fulfillment Warehouses

Distribute your inventory across the US, Europe, and Asia with our global warehouses, ensuring fast delivery to your customers.

Same-Day Shipping

Your customers' orders are received in real-time, and orders that come in before 10:00 AM will be fulfilled on the same-day.

Rate Savings

Why pay more for shipping? Our relationships with popular carriers allow us to negotiate lower rates, which we pass on to our clients.

Fulfillment Support

Getting the answers you need is easy with in-platform messaging. Our fulfillment success team is always available to support you.

Returns Processing

Customers love seamless return process, and we help you deliver it. Our returns department will take care of it which you can monitor with our ONE platform.

Order Accuracy

Incorrect orders lead to lost customers. Our four-point check system ensures your customers’ orders are picked, packed, and shipped correctly, every time.

Order Fulfillment Process

You’ll save money and time when you entrust your fulfillment needs to us. Here’s how we help:

One-on-One Onboarding

During your first few weeks with Simple Global, you’ll work one-on-one with a dedicated Customer Success Specialist, who will help set up your account and ensure that you’re confident using the platform.

Marketplace Integration

We’ll connect your online marketplaces to our ONE Platform and ensure that everything’s working perfectly. Our software seamlessly integrates with over 50 major marketplaces, including Shopify, Magento, BigCommerce, and more.

Receiving and Warehousing

We’ll help you create your first Advanced Shipping Notification (ASN) so you can ship your products to one or more of our global fulfillment centers. Once your products arrive, we’ll scan and securely store them so they’re ready to ship when orders start coming in.

Real-Time Order Processing

When a customer makes a purchase through one of your marketplaces, the order is automatically transferred into ONE for fast fulfillment. Through the ONE portal, you can view and manage your orders from anywhere.

Picking and Packing

We’ll pick your orders and pack them according to our exacting standards, as well as any specific packing requirements you might have. Order accuracy is ensured with our 4 point-check system.

Same-Day Shipping

We ship every order that arrives before 10:00 AM the same day it’s placed. Orders arriving after 10:00 will ship the very next business day. You can select preferred carriers when you set up your shipping profile, or leave it to us to choose the best option.

Grow and Go Global

Your dedicated Customer Success Manager will work proactively to help you grow your business and scale locally and globally.

Why Choose Us?

More than just another order fulfillment provider, Simple Global is focused on proactively helping you reach new levels of success

Transparent Price

With easy-to-understand solutions and pricing, you'll never be surprised by hidden fees. From shipping rates to work order fees, you'll always know exactly what you'll pay.

Innovative Platform

Our dedicated development team works tirelessly to simplify and improve our systems, while creating innovative software products to make life easier for our clients.

Experienced Team

Backed by a leadership team with years of logistics, business, and customer service experience, we develop and apply cutting-edge industry solutions and help clients reach global markets.

Proactive Service

Because your success is our number one priority, our Customer Success Team will work proactively, to remove friction points in your current set up, increase your client's satisfaction and help grow your brand.

Global Fulfillment Centers

With fulfillment warehouses strategically positioned across continents, we seamlessly bridge the gap between your brand and your global customers. Our expansive network ensures swift delivery, minimizes shipping costs, and empowers you to reach new markets with confidence.

Across America & Across The Globe Fulfillment

You want to sell your products to everyone, everywhere. E-commerce makes it possible—we make it simple. Whether you're a startup taking your first steps into selling online, or an established brand ready to take the world by storm, our US and global fulfillment solutions can make it happen.

Outsourced Customer Service

Your customers are your greatest asset, but keeping up with customer inquiries can be a challenge for growing brands. Our brand support specialists are here to help. Providing both attentive care for your customers and operational support for you, brand support reduces your stress while increasing customer satisfaction and retention.

Google Reviews

See what e-commerce brand owners say about Simple Global.

google
Kramer Ballast
October 1, 2019

I have been working with Simple Global for over two years now and they have helped my brand grow quite a bit. They are very helpful with explaining the different shipping services and the ideal ways to save on shipping costs. Quick turnaround time on shipping, great response time and always friendly. During peak season things can slow down a bit (as expected with heavy volume) but overall they handle it much better than any other fulfillment company I have worked for in the past.

google
Radosław Studnicki
October 17, 2018
google
Brenda Dillard
January 23, 2020

Accurate order fulfillment

google
Mad Man
March 11, 2019

Thanks for your help and understanding.

Grow. Scale. Go Global with Simple Global

Looking for a Fulfillment Solution?